1

Quand parler de biffle avec sa copine?

Love biffle

Aborder un tel sujet avec son conjoint ou sa conjointe n’est pas mince à faire, vaut il encore mieux s’y préparer, voici donc quelques conseils pour savoir quel sera le meilleur moment:

  1. Soit tu prends le nombre de mois qu’il a fallu que tu attendes avant de lui parler de Sodomie et tu obtiens a peu près le nombre de mois qu’il te faudra encore attendre avant de lui en parler.
  2. Si vous n’avez  encore  jamais évoqué ensemble la  Sodomie  (nous compatissons), additionne le nombre de centimètres de balais que toi et/ou ta meuf avez dans le cul, multiplie le ensuite par 2, et obtiens le nombre de mois pendant lesquels tu devras encore attendre avant de lui parler de cette noble pratique.
  3. Dernière technique tu lui mets une petite biffle « amicale » (rien de violent hein !) et tu observes sa réaction avant de recommencer un peu plus fort…petit conseil commence par aller voir les différentes façons de faire pour biffler ta copine.

 

One Comment

  1. Se parler librement dans un couple peut prendre du temps, surtout quand il s’agit d’aborder des sujets comme la sexualite. Savoir exprimer ses envies et ses desirs est pourtant important, pour la bonne sante du couple et sa duree !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *